Accueil » Actualités » Salon IFA 2017 de Berlin : Sony présente l’Xperia Z1 Compact

Salon IFA 2017 de Berlin : Sony présente l’Xperia Z1 Compact

1Sony-Xperia-XZ1-Compact

Dans le cadre du Salon IFA de Berlin, Sony dévoile officiellement l’Xperia XZ1 Compact, un appareil compact aux fonctionnalités haut de gamme.

L’Xperia XZ1 Compact intègre le meilleur des technologies Sony dans un format compact de 4,6 pouces.

Il est doté d’un appareil photo avant grand angle pour des autoportraits englobant davantage  de détails, ainsi que de performances audio inégalées.

Il met à disposition l’ensemble des innovations de la marque nipponne en matière de photographie, dont l’application 3D Creator.

Les meilleures offres du moment :

L’Xperia XZ1 Compact réunit les dernières technologies d’optimisation sonore, telles que l’audio haute résolution, l’amplification DSEE HX, la réduction active du bruit (DNC) et Clear Audio+.

Il est également équipé de nouveaux haut-parleurs, les plus puissants jamais conçus sur un smartphone Xperia.

Afin de bénéficier de performances fluides et d’une vitesse de téléchargement ultra-rapide, l’Xperia XZ1 Compact est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 835 associé à 4Go de RAM.

Le Sony Xperia XZ1 Compact sera lancé en France à partir d’octobre 2017, en noir, en blanc argenté, en bleu lagon et en corail, au prix de 599 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Sony qui renoue avec la série Compact ça c’est bien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>