Accueil » Actualités » Roccat Skeltr : un clavier de gaming fait pour votre smartphone

Roccat Skeltr : un clavier de gaming fait pour votre smartphone

1roccat-skeltr-01

Le Roccat Skeltr est un clavier idéal pour jouer aux jeux vidéos, faisant preuve d’une certaine originalité.
En effet, ce clavier de gaming peut accueillir un smartphone en l’intégrant parfaitement à l’environnement de son utilisateur.

Conscient que la plupart des utilisateurs sont dépendants de leur smartphone, le fabricant ne voulait pas que la vie sociale de ces gamers s’arrête lorsqu’ils jouent.

Le Skeltr offre la possibilité de jouer, communiquer en phase de jeu, partager avec ses amis, profiter d’un second écran, tout ça en même temps et à partir du même environnement matériel.

Ce clavier s’accommode de tous les types de smartphones et son support est rotatif à 360°.

Connecté avec votre mobile ou à votre tablette en Bluetooth, il est possible de passer de la saisie sur votre PC  à la saisie sur votre terminal mobile d’une simple pression sur la touche dédiée.

Il est également possible de répondre directement à vos appels entrants.

Pour les joueurs sur PC, le Roccat Skeltr reprend les points forts traditionnels de la marque avec un paramétrage très complet par le biais du logiciel Swarm.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Un petit test pour my gamer place ? ;) Plutôt sympa ce clavier.

  2. En fait c’est du bricolage pour retirer l’écran du clavier (afin de diminuer le coût de fabrication et augmenter les marges)
    Mais c’est là que le marketing est malin car il le transforme en atout.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>