Accueil » Actualités » OnePlus 7 : une présentation officielle le 20 février 2019

OnePlus 7 : une présentation officielle le 20 février 2019

1oneplus 7

Selon les dernières rumeurs, le OnePlus 7 devrait être officiellement présenté le 20 février 2019.

En Inde, le prix de base devrait avoisiner les 474 Euros.
Attention que ce prix étant annoncé hors taxes, en Europe les tarifs devraient être plus élevés.

Côté technique, on devrait avoir un écran Optic Amoled QHD+ (1080 x 2280 px) de 6,4 pouces au format 19:9 protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 5, un processeur Qualcomm Snapdragon 850, 6Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage non extensible.
L’ensemble devrait tourner sous Android Oreo, ou peut être sur Android Pie.

Les meilleures offres du moment :

La batterie devrait offrir une capacité de 3500 mAh et serait compatible Dash Charge.

Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un double capteur dorsal de 16 + 16 mégapixels (ou peut être un triple capteur) et sur un capteur frontal de 20 MP.

Côté connectivité, on devrait avoir un capteur d’empreintes digitales dissimulé sous l’écran, de l’USB-C, 2 emplacements SIM, du BT 5.0, mais pas de slot micro SD ni de port mini jack.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. On va attendre le 6T avant ;)
    Qui d’après les rumeurs fait impasse sur le port mini jack. Mais promet une meilleure autonomie comme si l’un n’est pas possible avec l’autre.

  2. Honnêtement, j’attends rien du OnePlus 7 qui va sans doute ressembler au iPhone X… J’espère juste que les caractéristiques techniques seront toujours au service du bon rapport qualité-prix !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>