NEWS
Accueil » Actualités » OnePlus 6T : des photos en basse luminosité réussies?

OnePlus 6T : des photos en basse luminosité réussies?

1oneplus-unlock-your-speed

Selon un responsable de la marque, le OnePlus 6T sera capable de réussir les photos prises en basse luminosité.

En effet, le terminal sera doté d’un nouveau mode photo de nuit. Ce dernier va améliorer les réglages de l’appareil photo afin de capturer le plus de lumière possible.
OnePlus semble avoir ainsi entendu les utilisateurs du OnePlus 6 qui avaient été un peu déçus par les clichés de nuit pris avec leur smartphone.

Les meilleures offres du moment :

S’il n’est pas vraiment rentré dans les détails, le responsable de OnePlus en question à déclaré à True Tech.net que les photos prises de nuit avec le OnePlus 6T profitent « d’une clarté et d’une netteté suffisante, de bons contrastes et de très peu de bruit ».

1oneplus-6T-unlock

Nous verrons si l’homme a dit vrai, dans un premier temps lors de la présentation officielle qui aura lieu le 30 octobre prochain, et ensuite dans un possible test TFP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. OnePlus s’éloigne de plus en plus que leur cible départ.
    Ils semblent vouloir ratissé large (le grand public)
    Pour les technophiles il va falloir trouver une autre marque/modèle.

  2. J’ai hâte de voir le résultat ! Même si OnePlus n’est pas mauvais, ils sont encore loin du concurrencer un Google Pixel, un P20 Pro, et pire avec le Mate 20 Pro qui dispose d’une qualité photo tout simplement bluffante en basse luminosité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>