Accueil » Actualités » OnePlus 6 : le lancement le 16 mai 2018

OnePlus 6 : le lancement le 16 mai 2018

1oneplus 6 event

Petit à petit, le OnePlus 6 se dévoile grâce à une phase de teasing initiée par le fabricant.

Les meilleures offres du moment :

Hier soir, OnePlus a envoyé un communiqué de presse conviant les journalistes au lancement officiel du OnePlus 6 .
Cet événement européen aura lieu à le 16 mai prochain à 18 heures à Londres.

Moyennant le paiement de 34€, il sera donc possible d’assister à la grand messe et de découvrir en live le nouveau héraut de la marque chinoise.
Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde puisque seulement 1000 billets seront mis en vente.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’ai jamais compris l’intérêt de payer pour ça… Le live étant gratuit et puis sincèrement, seul les journalistes recevront un exemplaire du coup l’intérêt est vraiment limité.
    Je suis pas enthousiasmé par le OnePlus 6 puisque qu’on sait déjà quasi tout de lui.
    J’espère juste que l’appareil photo sera vraiment bon et bien évidemment j’ai hâte de voir le prix.
    Pour le reste, il sera bien évidemment un smarphone très haut de gamme.

  2. Tous les salons sont payants je crois, le MWC l’entrée pour les non commerçants et non exposants doit se chiffrer à plusieurs centaines d’euros, le CES, je ne sais pas, les autres congrès en France, Allemagne, Angleterre, Brésil, USA… ça ne doit pas être gratuit je pense.
    Alors certes, c’est un salon d’une seule marque, mais le prix est modique. Après tout, c’est beaucoup moins cher qu’un spectacle ou un concert, un passionné préférera assister à ce lancement à 34 € plutôt que d’aller voir Indochine
    Alex, sans nous dévoiler des secrets d’état, c’est cher pour des sites comme TFP l’entrée au MWC ou à un évènement comme le présentation du P20 pro au Grand Palais à Paris ? Et les tarifs pour un particulier ?
    Pour certains évènements, je crois que des grandes marques invitent les journalistes spécialisés, ce serait sympa de nous donner quelques chiffres.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>