Flash news
Accueil » Actualités » Nokia Lumia 925 – édition Superman – rumeurs

Nokia Lumia 925 – édition Superman – rumeurs

Voici une « photo volée » d’un Nokia Lumia 925 (le futur remplaçant du Nokia Lumia 920) récemment officialisé par le constructeur finnois.
Or, Nokia est partenaire du film « Superman – Man of Steel ».

A cette occasion, le constructeur va proposer du contenu spécifique pour ses mobiles (fonds d’écran, etc.).
Mais à en croire WPDang, ce Lumia 925 pourrait être décliné dans une version spéciale, édition limitée : Nokia Lumia 925 Superman.

Les spécifications seraient inchangées… et on aurait droit à du contenu (fonds d’écran, etc.) et un (super ?) logo à l’arrière du smartphone…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ce téléphone mérite-t-il d’être le smartphone de l’homme de fer ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

6 commentaires

  1. Pour répondre à ta question :
    Non, il n’a pas de cape!

    Bon ok, je suis déjà très loin.

    Plus sérieusement, ça se multiplie ces partenariats constructeurs mobiles/ cinéma avec les scènes modifiées d’Iron Man 3, à destination des chinois du fait du partenariat avec TCL.

  2. @Xavier :

    Petite précision, Iron Man 3 est une sortie film en partenariat avec TCL pour les télés (à noter que TCL est la marque qui détient la licence Alcatel One Touch).
    D’ailleurs, à l’occasion du MWC2013, la démo du DNLA des Alcatel One Touch était fait avec une TV de la marque TCL…

    Toujours pour Iron Man 3, le partenariat « téléphones » est fait avec Huawei… qui n’a pas sorti de produit spécial d’ailleurs.

    Bon, tout ça reste très chinois du coup…

  3. @ Marco
    Il y a bien un smartphone TCL dans IM3, que tu devrais tester logiquement, il s’agit de l’AOT Idol mais c’est vrai que c’est plus discret que je ne pensais :
    micgadget.com/34564/watch-tcl-product-placement-in-upcoming-iron-man-3/

    Pour Huawei, il semblerait que le partenariat ne concerne que la France, mais je vais pas citer de source pour ne pas polluer plus ton blog.
    a+

    • @Xavier :
      Bon sang ! Tu as raison !
      Je n’avais pas du tout remarqué que ce mobile était un AOT/TCL (Spoil : de toute façon, sa durée de vie dans le film est courte).
      Tu devrais devenir rédacteur sur TFP… non ? ;)

  4. @Marco,
    Décidément, je vais peut-être finir par me laisser tenter par tes propositions, mais je pense plus me tourner vers le poste de modérateur, que tu m’as aussi proposé, dans un premier temps et voir par la suite si je m’investis plus encore dans ton projet.
    J’y réfléchis encore un peu et je te dis ça par MP.
    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>