Accueil » Actualités » Nokia 1100 : le retour?

Nokia 1100 : le retour?

1nokia 1100 news

 

On a beaucoup parlé ces derniers temps du retour de Nokia sur le marché des smartphones.

La firme finlandaise a bien été claire que, si elle revenait sur le marché de la téléphonie mobile, ce serait en accordant des licences à d’autres fabricants (comme c’est déjà le cas pour la tablette Nokia N1 avec Foxconn).

Il y a quelques mois, le benchmark d’un certain Nokia 1100 est apparu sur le Net.

Les meilleures offres du moment :

Ce benchmark révèle que cet hypothétique smartphone Nokia serait équipé d’un processeur quad-core Mediatek MT6582 cadencé à 1,3GHz et tournerait sous Android Lollipop 5.0.

Le terminal serait doté d’un écran de résolution HD et d’un APN de 8 mégapixels.

1Nokia-1100- anfroid

Sources : Geekbench Browser, sagmart.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Là, on touche le fond, le processeur n’est même pas 4G et il date d’aux moins deux ou trois ans. nokia brade sa marque. En esperant qu’on y trouve un minimum de savoir faire logiciel (launcher)

  2. Je pense qu’ils vont réserver ce modèle pour l’Afrique ou l’Inde, beaucoup de constructeurs mettent du lowcoast sur ces marché.
    A commencer par Google avec Android One.
    Je pense que pour les marchés occidentaux, la Chine et le Japon, ils vont sûrement comencer par du milieu de gamme, voire du bas de gamme, pour toucher un maximum de gens, puis les HDG et le premium viendra bien !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>