Accueil » Actualités » Nexus by Huawei : une vidéo en fuite

Nexus by Huawei : une vidéo en fuite

Si plusieurs images et quelques caractéristiques techniques du futur Nexus 5 by LG sont déjà apparues sur la toile, on ne sait pas encore grand chose du nouveau Nexus by Huawei.

Les choses vont changer puisqu’une vidéo concernant ce dernier a fuité sur YouTube.

Les meilleures offres du moment :

Le nom définitif de ce Nexus Huawei n’a pas encore été dévoilé, mais il semblerait qu’il s’appellerait Nexus 5 2015, tout comme la version construite par LG.
Le Nexus by Huawei serait doté d’un écran de 5,7 pouces et remplacerait le Nexus 6 fabriqué par Motorola.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Ça sent le fake cette vidéo. Ce n’est pas le nexus 6 2015.
    Car d’un il n’a pas de lecteur d’empreinte. Et de deux on a dit que le Nexus de LG serait identique voir du même design que celui de Huawei. Ce qui ne semble pas être le cas dans cette vidéo.

  2. J’espère vraiment que Google ne va pas se raté sur cette génération car après l’annonce de Samsung hier et quelques autres fuite d’autres marques, Ces Nexus risque d’être la seule branche qu’on pourra se rattraper si on veut changer de phone en cette fin d’année.

  3. J’espère vraiment qu’il y aura deux Nexus, en tous cas j’espère qu’il seront à la hauteur. De toute manière celui que j’attendais le plus c’était le Note 5 qui ne saura pas en France.

    • C’est simple il faut être patient quand ils vont voir que personne n’achète leur S6edge+, ils vont rapidement changer d’avis. (En prétextant que les européens utilisent encore moins un écran incurvé) ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>