Accueil » Actualités » MWC 2018 : HMD présente le Nokia 7 Plus

MWC 2018 : HMD présente le Nokia 7 Plus

Dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, HMD Global présente le Nokia 7 Plus, un smartphone accessible qui promet un contenu époustouflant.

1Nokia-7-Plus-oreo

Combinant un matériel optique innovant  et des algorithmes d’imagerie, ce nouveau smartphone produit des photos fidèles à la réalité.
Avec le système Dual-Sight amélioré, les deux capteurs arrière sont dotés d’optiques Zeiss et combinent une caméra primaire grand angle de 12 mégapixels ultra-sensible pour une performance optimale dans des conditions de faible luminosité et de luminosité intense, et un appareil photo  de 13 mégapixels qui offre un zoom optique 2x.

Les meilleures offres du moment :

Afin de profiter de plus de contenu plus longtemps, le Nokia 7 Plus est soutenu par la puissante plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 660.
Ce dernier a été optimisé et intégré pour une performance et une autonomie maximales, même lors de la diffusion de vidéos #Bothie en direct sur Facebook ou sur YouTube.

Optimisé pour utiliser la batterie de 3800 mAh jusqu’à la dernière seconde, le Nokia 7 Plus offre une incroyable autonomie (2 jours annoncés par le constructeur).

Le dos légèrement incurvé de l’appareil et ses bords fins offrent une expérience grand écran dans un ensemble confortable et soigné.
Avec son écran FHD+ de 6 pouces, le Nokia 7 Plus est parfait pour la navigation, l’utilisation des réseaux sociaux, les jeux et les divertissements avec un confort amélioré par rapport à un écran de 5,5 pouces.

Disponible dans deux coloris (Black/Copper et White/Copper), le Nokia 7 Plus sera en magasins dès le début du mois d’avril au prix moyen de 399 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Voilà mon smarphone favoris de Nokia. Pour 400€ on a un excellent smarphone qui est vraiment très complet.
    Cette gamme peut avoir un bel avenir surtout les amateurs d’écran grand format avec double capteurs photo et une autonomie qui a beaucoup de chance d’être au top.
    Franchement, bluffé par Nokia. J’ai hâte qu’il soit testé et qu’il soit également présenté par TFP ;)

  2. Je suis sur que si Marco le teste il changera d’avis sur Nokia.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>