Accueil » Actualités » MWC 2017 : Archos dévoile les 50 et 55 Graphite

MWC 2017 : Archos dévoile les 50 et 55 Graphite

1Archos-55-Graphite

 

Au Mobile Worl Congress de Barcelone, le français Archos dévoile ses nouveaux smartphones d’entrée de gamme : les 50 et 55 Graphite.

Ce dernier embarque un écran IPS HD 720p de 5,5 pouces, un  processeur quad-core Mediatek MT6737 cadencé à 1,5GHz, un processeur graphique Mali-T720, 2Go de RAM et 16Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.0.

Les meilleures offres du moment :

La batterie propose une capacité de 3000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le 55 Graphite dispose d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un port USB-C et de 2 emplacements SIM.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal (13 mégapixels + 2MP) et sur une caméra frontale de 5MP.

Le 50 Graphite est quant à lui doté d’un écran HD 720p de 5 pouces, de 1Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage.

Les Archos 50 et 55 Graphique devraient être mis sur le marché dans le courant du mois de juin prochain.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Des smartphones entrée de gamme qui sont plutôt bien !
    Par contre 1 Go de RAM en 2017, c’est abusé… Enfin le 55 propose quant à lui une excellente batterie qui annonce une bonne autonomie.

  2. Enfin un processeur > à 1,1 GHz chez Archos, ce qui en font 2 entrées de gamme corrects pour toutes les utilisations ou presque.
    Par contre une idée du prix Alex ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>