Accueil » Actualités » MWC 2016 : Wiko présente le Fever Special Edition

MWC 2016 : Wiko présente le Fever Special Edition

1wiko fever special

Faisant suite au Fever, Wiko présentait au MWC de Barcelone le Fever Special Edition.

Ce dernier tourne sous Android Marshmallow 6.0 agrémenté de la dernière interface Wiko UI et de la fonction Smart Left Page.
Celle-ci permet d’accéder directement à 80% des fonctions du smartphone en balayant l’écran.

Le Fever Special Edition est doté d’un écran IPS Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur octa-core, de 3Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal est compatible avec les réseaux 4G et intègre 2 emplacements SIM.

Pour ce qui est de la photo, le capteur principal de 13 mégapixels est secondé par une caméra frontale de 5MP avec Selfie flash.
Les deux APN intègrent le mode Dual View.

Le Wiko Fever Special Edition sera disponible dans le courant du mois d’avril au prix de 249,99 Euros.

Source : Wiko.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonne idee ce « Smart Left Page » (le nom est bien trouvé). Wiko améliore leur surcouche en proposant une page smart avec pas mal de raccourcis là où les autres marques ne propose qu’une sorte de news dont on ne peut pas modifier la source et qu’on a envie qu’une chose le virer au plus vite.

    • Et sinon ça se passe comment la personnalisation parce que sans store dédié comme Moto Maker de Motorola ça risque d’être compliqué à trouver pour le client et à gérer pour eux et les boutiques.

  2. 249 juste pour 32 GB de ROM et une coque en bois ou autre style. C’est chère… Bref le système de Lenovo/Motorola est nettement plus intéressant, voir même génial.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>