Accueil » Actualités » MWC 2016 : le Samsung Galaxy S7 livré avec le Gear VR

MWC 2016 : le Samsung Galaxy S7 livré avec le Gear VR

1samsung gs7 vr 2

Alors que les Samsung Galaxy S7 et S7 ont été officialisés la veille de l’ouverture des portes du MWC 2016 au grand public, la marque annonce que pour toute précommande d’un Galaxy S7 ou S7 Edge passée entre le 22 février et le 10 mars 2016, l’acquéreur recevra gratuitement un casque de réalité virtuelle Gear VR.

Les meilleures offres du moment :

Pour rappel, les versions 32Go de ces deux smartphones sont respectivement commercialisées au prix de 699 et 799 Euros.

Source : Samsung.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. La raison pour laquelle le S7 a encore un port micro USB 2.0 (la raison qu’ils donnent)

    En même temps si c’est pour sortir un phone avec juste le connecteur physique sans avoir la bonne norme dernière comme le font de nombreux marque.
    De plus, Samsung n’est pas bête ils vont laisser un peu sous le pied pour l’année prochaine pour avoir toujours quelque chose de nouveau (donc on en déduit déjà que le S8 aurait le port USB type C avec un nouveau casque VR compatible )

  2. C’est tout simplement génial, hâte d’être le 11 mars.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>