Flash news
Accueil » Actualités » MWC 2015 : présentation du LG G Flex 2 (par Etienne)

MWC 2015 : présentation du LG G Flex 2 (par Etienne)

 

Etienne a eu la chance d’approcher le LG G Flex 2 au MWC 2015.

Cette fois, le fabricant sud-coréen a été à l’écoute des utilisateurs du premier G Flex et de leurs reproches.
Le LG G Flex 2 est ainsi équipé d’un écran POLED incurvé de 5,5 pouces de résolution Full HD, d’une batterie extractible de 3000 mAh et d’un slot micro SD.

Ce phablet, disponible en couleur Platinium Silver et rouge cerise, possède des dimensions de 149,1 x 75,3 x 8,9 mm pour un poids de 152 grammes.

Le LG G Flex 2 est le premier terminal de la marque à être doté d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 810 64 bits.
Ce dernier est accompagné d’une mémoire vive de 2Go et tourne sous Android Lollipop.
Il est bien évidemment compatible avec les réseaux 4G LTE.

En ce qui concerne la photo, le capteur dorsal de 13 mégapixels est accompagné d’un double flash LED et d’un autofocus laser.
La caméra frontale est de 2,1MP.

Le LG G Flex 2 devrait être disponible vers la fin du mois de mars à un tarif avoisinant les 700 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Il est bien, bien glossy ce LG G flex 2 :) mais assez original tout de même pourquoi pas… Ce qui est sûr et certain est que : regarder des vidéos, des films, YouTube, la télé etc… sur ce terminal devrait être un régal inouï :D

  2. camembert electrique

    Très sexy comme smartphone, bien mieux que son aîné le LG G Flex .
    Je suis devenu admiratif de Lucky Goldstar depuis la sortie des magnifiques LG2 et LG3 qui se négocient aujourd’hui à respectivement 300 et 400 € pour les versions en 32 Go.
    Par contre, 700 € pour le LG G Flex 2 ..ça fait un peu cher de la courbure du châssis et de l’écran…
    Et je suppose que les afficionados de la marque sud coréenne à l’affût des nouveautés seront aux anges, vu qu’il reprend les caractéristiques du G3 avec un design plus novateur.

    Camembert Electrique

    PS : je ne suis pas vraiment convaincu par la qualité « d’immersion vidéo » qu’est supposé apporter un écran incurvé, que ce soit sur un smartphone ou un écran TV…il est clair que c’est plus un facteur de différentiation qu’une innovation technique patente.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>