Flash news
Accueil » Actualités » Motorola DROID ultra – le futur haut de gamme du constructeur US [rumeurs]

Motorola DROID ultra – le futur haut de gamme du constructeur US [rumeurs]

Et voici une photo volée, encore une fois de plus proposée par @evleaks (décidemment, ce type est vraiment trop fort) : le Motorola DROID Ultra

Alors, inutile de vous emballer, il n’y a aucune chance de voir ce mobile arriver sur le marché européen, et pour l’obtenir, vous ne pourrez jouer que la carte de l’import.

Reste, qu’il s’agit clairement d’un nouveau haut de gamme pour Motorola… en attendant le lancement mondial de l’hypothétique (mais récemment confirmé, mais pas tout à fait, mais peut-être un peu…) Motorola Moto X (Motorola X Phone).

Un smartphone dont on attend qu’il est les spécifications suivantes :
- écran 5 pouces
- résolution Full HD (1080p donc)
- processeur quatre-cœurs (Qualcomm Snapdragon 800 ?)
- mémoire vive de 2Go

Et vous, que pensez-vous d’un tel mobile dont le constructeur souhaite, encore une fois, nous priver ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

6 commentaires

  1. Un de plus, un de moins… c’est idiot car la France est un pays où la téléphonie est en plein essor. Avec les forfais pas cher et le haut débit qui se généralise… tant pis pour eux, sony, samsung, lg, htc pour ne citer qu’eux sont déjà implantés sur cette catégorie.

    • @TIbasic
      En attendant la nouvelle génération de smartphones (rentrée scolaire ?), je pense que Motorola-Google ne veut pas faire de frais pour des lancements en Europe.
      Par contre, le budget comm de la nouvelle génération de mobile du géant US va être costaud… on annonce 500M de $ (c’est 1/3 de ce que dépense Samsung chaque année en pub !)

      Comme quoi, je pense que dans les prochains mois, il faudra compter avec Motorola et son gros retour (du moins, j’espère).

  2. J’ai rien contre ! Plus il y a de choix, mieux c’est … en ce qui me concerne, je pense faire encore quelques temps avec mon s3 mini … j’espère que les « petites » diagonales vont se ré étoffer …

  3. Ça me désole (comme je l’ai déjà dit sur le forum) que si l’on aime le haut de gamme et les petits téléphones (je veux dire de taille normale…) on soit obligés de se tourner vers apple… pour ma part, le budget n’ayant pas suivi, c’est le sgs3 mini qui a été le remplaçant de mon ancien haut de gamme : le galaxy S premier du nom ! Un haut de gamme de 4 pouces ! ;) ah, dans le temps…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>