Accueil » Actualités » MI Electrical Scooter : la trottinette high-tech de Xiaomi

MI Electrical Scooter : la trottinette high-tech de Xiaomi

1xiaomi-mijia-electric-scooter-001

La marque Mijia du chinois Xiaomi met sur le marché le MI Electrical Scooter, une trottinette électrique high-tech.

Xiaomi entend imposer son nouveau produit comme le nouvel instrument de déplacement idéal lorsqu’on se soucie de l’environnement et que l’on a envie de se détendre.

Cet engin est conçu dans un composé d’aluminium habituellement employé dans l’aéronautique car particulièrement résistant tout en étant léger.
L’une des principales qualités de cette trottinette est de ne peser que 12,5 Kg et de pouvoir se replier en moins de 3 secondes moyennant  une pression sur un bouton présent sur le guidon.

La batterie Lithium LG 18650 de 280Wh permet  au MI Electrical Scooter d’atteindre une vitesse de croisière de 25 Km/h pour une autonomie capable d’effectuer un voyage de 25 Km avec une seule charge.

Cette trottinette électrique est connectée à une application mobile qui permet à l’utilisateur de contrôler en temps réel la charge de sa batterie et de calculer le nombre de kilomètres qu’il peut encore parcourir à sa vitesse actuelle.
Votre smartphone devient en fait le tableau de bord de l’engin.

Le MI Electrical Scooter est notamment disponible sur le site en ligne de GearBest* au prix de 467 Euros HT (avec le coupon M365GB).

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. « Cette trottinette électrique est connectée à une application mobile qui permet… » aussi à la marque de récolter des précieuses données en même temps (comme le font les autres) ;)

    Encore un peu cher mais c’est en bonne voie.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>