Flash news
Accueil » Actualités » Meizu : un MX4 dual Sim

Meizu : un MX4 dual Sim

1meizu-mx4-mini-double-sim

Meizu est une marque chinoise fabriquant des mobiles haut de gamme.
A l’annonce de la sortie d’un nouveau modèle de la marque, tous les geeks chinois sont en effervescence. Pour preuve, le MX4 a enregistré 7,7 millions de précommandes en 10 jours.

Le constructeur chinois prépare une déclinaison Mini de son MX4.
Il devrait hériter de plusieurs caractéristiques techniques de son grand frère tout en adoptant des dimensions plus réduites.

Une photo apparue sur le réseau social chinois Weibo laisse à supposer que le MX4 Mini pourrait accueillir 2 cartes SIM car on remarque deux signaux réseau sur l’écran.
L’autre surprise concerne le système d’exploitation embarqué qui ne serait autre que YunOS, l’OS développé par le site marchand Alibaba. A savoir que ce système d’exploitation n’embarque pas en natif les services de Google, le Play Store étant remplacé par un Market alternatif.

Le Meizu MX4 Mini pourrait être doté d’un processeur quad-core ou octo-core 64 Bits.

Le fabricant chinois prévoit un lancement de ce smartphone assez rapidement.

Source : GizChina.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>