Flash news
Accueil » Actualités » L’iPhone 6 plus cher

L’iPhone 6 plus cher

iphone-6-sortie

D’après l’analyste Peter Misek de Jefferies, la marque à la pomme croquée serait occupée de négocier avec plusieurs opérateurs afin d’être en mesure de proposer son iPhone de prochaine génération 100$ de plus que le 5S.

Qu’en sera t’il du prix de (des) l’iPhone 6 en France et en Europe?

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

8 commentaires

  1. Ah parce que c’était pas déjà assez cher ?

    • Malheureusement non puisque les analystes prédit une hausse de prix de 100$, donc l’iPhone 5S étant à 700 euros en 16 Go le nouvelle iPhone 6 sera à 800 euros pour 16 Go où ( Apple laisserais tomber le 16 Go ce qui serait pas mal pour du 32 Go en vue de la hausse de prix ça serait bien ) !

      En soit il n’y a rien de surprenant puisque chaque année le nouvelle coûte toujours plus chère que sont prédécesseur depuis que l’iPhone est sortie c’est comme ça même dans le monde de Android concernant les haut de gammes.

      Ceci dit étant ont peut dire ce que l’on veut de toute manière le nouvelle iPhone 6 ce vendra aussi que l’iPhone 5S où l’iPhone 5, de même encore une fois dans le monde Android le Galaxy S5 n’est que une évolution du Galaxy S4 pourtant il ce vend bien d’après Samsung, de même que pour le HTC M8 où le Xperia Z2.

      Bon espérons tout de même que l’écran de 4.7 pouces soit de la partie, chaque année ont dis ça et sa n’est jamais arriver, de même que de l’aluminium sur les Galaxy donc avoir avec le temps qui passera ( écran plus grand où pas ) ???

      J’ai envie de dire ça sera la surprise du chef !! =))

      • C’est toujours pareil, toujours la loi de l’offre et de la demande.
        Tant qu’il y aura du monde pour l’acheter, Apple n’a pas de raison de baisser les prix. Au contraire il les augmenteront tant qu’il y aura de la demande.
        Mais il se pourrait que cette année la donne change : avec la montée en gamme des WIKO (je pense plus particulièrement au futur MAZING) HUAWEI, AOT, et avec l’arrivée en France de MEIZU, ONEPLUSONE, LENOVO qui brigue aussi l’europe et qui devrait être présent en fin d’année ou en 2015, plus les autres concurrents chinois qui devraient aussi mettre les pieds en Europe et en France.
        De plus en plus, au fur et à mesure de leurs tests, Alex, Etienne, Raphël et Marco, disent que l’écart se réduit entre les « low coasts » et les UHD.
        C’est là que prend toute l’importance de leurs tests. Un jour proche viendra où ils nous diront, j’en suis persuadé : Vous pouvez prendre ce XIAOMI, deux fois moins cher que ce S****** il n’y a plus de différence, ils sont présents en France, plus de problème de suivi ou de SAV…
        Ce jour-là ils auront du mouron à se faire.
        Encore faut-il que ces marques ne gonflent pas du melon en même temps que leur montée en gamme. je pense que WIKO va dans le mur, s’il continue sa politique de montée des prix comme il l’a fait pour le HIGHWAY : Le prix du NEXUS 5 sans la 4G ça ne le fait pas, à ce compte-là le MAZING sera à 500 euros…

        • salut, je suis entièrement d’accord avec toi ce les SmartPhones soit disant low cost ! Je suis et certain que le OnePlus One, ainsi que les autres SmartPhones chinois vont bientôt débarqué !

          Ceci étant dis j’espère que le gens comprendrons que SmartPhone chinois ne rime pas toujours avec low cost ( Xiaomi, Oppo, OnePlus One Huawei, Vivo ) ETC…

          Honnêtement j’espère vraiment que ce OnePlus One sera réussie niveau design, niveau caractéristique même que les haut gammes 2014 ( Galaxy S5, Xperia Z2, HTC One M8 ) pour un prix deux fois moins chère haut gammes actuel près de 700 euros OnePlus One 350 euros, il y aussi le Nexus 5… :))

          Enfin l’arrivé des chinois va ce faire sentir cette année et j’espère vraiment mais alors vraiment que les chinois prennent des parts de leur marché pour les faire bougé un peut, ceci dit malheureusement il y à que des personnes qui ne jurent que pour Apple, Samsung, Sony…

          Comme tu l’as dit bientôt Marco, Etienne, Raphaël diront : que les haut gammes à 700 euros ( Galaxy, Xperia, HTC) les SmartPhones chinois feront exactement le même mes pour des prix raisonnable 350-500 euros !

          Hâte du débarquement des chinois en masse ! :))

  2. Sa râle sa râle mais ca ne va pas empêcher qu’il se vendent a 100 millions d’exemplaire donc pourquoi pas le mettre plus chère bandent de petit mouton :-p

  3. Non serge, ça c’est la chèvre.
    Le mouton, lui il fait mêêêhhhhh

  4. Dans quelques temps, les chinois vont mener le monde de la téléphonie mobile à la baguette (enfin,… peut-être avec 2 baguettes :))

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>