Flash news
Accueil » Actualités » LG va lancer 3 nouvelles tablettes

LG va lancer 3 nouvelles tablettes

lg-g-pad-8.0-7.0-10.1-tablets-new

LG annonce trois nouveaux terminaux dans sa gamme G Pad.

Le fabricant sud-coréen n’a encore rien laisser filtrer quant aux caractéristiques techniques de ses nouvelles tablettes, mais nous sommes en mesure de vous en fournir un premier visuel.

Comme on peut le constater, le design du Nexus 5 a largement été utilisé sur les trois appareils.
Nous aurons droit à trois dimensions d’écran : 7 pouces, 8 pouces et 10,1 pouces.

Ces trois tablettes seront présentées au MedPI de Monaco, le salon des nouvelles technologies qui aura lieu entre le 13 et le 16 mai.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. J’adore ces G Pad, bord d’écran fin, design sympathique franchement ci LG propose de la full HD comme sur la G Ppad avec un prix dans 300 euros pour ça G Pad 8.0 comme pour la G Pad 8.3 et 350-400 euros pour la 10.1 avec du Full HD Snapdragon S800 honnêtement LG toucherais le pactole. =)) Hâte de savoir les caractéristiques technique en espérant que ce soit du S800 où 801.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>