Flash news
Accueil » Actualités » LG Pocket Photo 2.0 : Présentation

LG Pocket Photo 2.0 : Présentation

Souvenez-vous, Marco avait testé la première version de cette mini imprimante destinée à l’impression depuis un smartphone. LG profite de ce CES 2014 pour nous présenter le successeur LG Pocket Photo 2.0.

Comme celle qui l’a précédée, la Pocket Photo 2.0 permet d’appairer vos appareils en Bluetooth ou en NFC et permet l’impression de photo au format 5,1 x 7,6 mm, un format qui lui est spécifique, sur son papier « ZINK » à l’aide de la sublimation thermique (il n’y a pas de cartouches d’encre). La recharge de papier permet l’impression de 30 photos, sachant que le prix moyen est en dessous de 15€ ce qui reste tout de même assez onéreux.

LG apporte quelques innovations à ce nouveau modèle avec une impression qui atteint 313dpi (dots per inch ou points par pouce, à ne pas confondre avec pixels par pouce), ce qui devrait largement amélioré la qualité de restitution des clichés.

L’application dédiée a été mise à jour avec toujours plus de filtres, cadres d’images et autres outils et il sera en outre possible d’intégrer un QR Code à son cliché, notamment pour les professionnels

L’imprimante sera disponible en rose, blanc ou jaune dans le courant de l’année.

 

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>