Accueil » Actualités » LG G5 : une variante SE confirmée

LG G5 : une variante SE confirmée

1lg g5 se -2

L’emballage d’une coque officielle destinée au LG G5 confirme que ce smartphone haut de gamme se déclinera dans une version G5 SE.

La présence des deux appellations placées côte à côte sur cet emballage prouve que le LG G5 SE possédera bien les mêmes dimensions que le G5 original. Ce ne sera donc pas une version « mini » du LG G5, mais bien une version « lite » réservée aux marchés émergents.
Le LG G5 SE devrait donc notamment être disponible en Amérique Latine, en Chine, en Arménie, en Moldavie et au Kazakhstan.

1lg-g5-se-3

Cette variante du G5 porterait le nom de code H840 et embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 652 ainsi que 3Go de RAM.

Les meilleures offres du moment :

Sources : PhoneArena, DroidLife.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Franchement ça me gonfle vraiment des variantes pour tel ou tel marché.
    Pourquoi ne pas les (en général) proposer pour tout le monde.

  2. Je pense que c’est difficile de sortir un premium pour chaque marché, il faut sans doute adapter les fréquences au secteur, et effectivement dans certains pays ils pensent qu’un premium ne s’achètera pas, à cause du niveau de vie moins élevé. Après toujours à cause de cette adaptation, ils ne pourraient pas reprendre les invendus pour d’autres marchés.

  3. par contre ce serait sympa si LG et Samsung et HTC et Honor et Huawei faisaient des compacts à la façon de Sony, au lieu de faire des minis.

  4. Bonne idée car tout le monde ne sait pas mettre 700 euros dans un smartphone. De toute manière il ce destine pas à l’Europe c’est un peu dommage…

  5. En espérant que ce modèle n’arrive jamais chez nous, sinon pas mal de gens risque de se tromper. Mais dans le milieu de gamme, il y a quoi chez LG ,car la série des A de Samsung n’a pas de rival.

    • La série des Honor peut-être ? Les C de Sony ? Il y en a bien d’autres. La série A à partir du A5 d’accord, mais en dessous c’est plutôt bof !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>