Accueil » Actualités » LG G5 : de nouvelles précisions

LG G5 : de nouvelles précisions

1LG-G5-6

Les informations que nous possédons pour l’instant au sujet du successeur du LG G4 sont encore peu nombreuses.

On sait toutefois que le LG G5 devrait signer le renouveau de la gamme en proposant un design unibody en métal.

Les meilleures offres du moment :

D’autres rumeurs ont également fait surface sur la toile ces dernières semaines.
Ainsi on parle de la présence de 2 écrans (comme sur le V10), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 3Go/4Go de RAM, de 32/64Go de mémoire de stockage et de la présence d’un modem 4G de catégorie 12/13 (600 Mbps).
Il est également question d’un double capteur photo dorsal et d’un lecteur d’empreintes digitales.

1lg-g5-cnet

Même si le LG G5 est de type unibody, une autre information récente émanant de CNET Korea fait état d’une batterie amovible de 2800 mAh. La batterie serait accessible via un tiroir coulissant. Plusieurs prototypes ont été aperçus ces derniers jours.

Si l’on en croit le site ETNews, LG devrait lever le voile sur le G5 dans le courant du premier trimestre de cette année 2016.
Une présentation lors du prochain MWC de Barcelone reste envisageable, puisque LG vient d’envoyer des invitations pour un événement spécial qui aurait lieu le 21 février prochain.

Sources : webtelevisionobserver.com, techradar.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Est-ce que LG m’aurait lu ?
    J’avais déjà signalé que Samsung avait déjà fait un tiroir coulissant sur une coque métal sur le modeste Wave 3 sur OS Bada 2.

  2. Si c’est effectivement ce design que LG fait, je saute de joie <3 Ça va me rappeler le Wave 3 mais également d'autre Smartphone chinois qui avait ce même type de systèmes coulissant. Vivement qu'il soit officialiser, LG peut frappé fort et faire mal !

  3. Ils peuvent faire des trappes coulissant pour cartes sim et ųSD alors pourquoi pas pour batterie.
    Je félicite LG pour ça.
    Ils vont prouver aux autres fabriquants que oui on peut faire de l’unibody tout en gardant la batterie amovible.

    Ça plus le double écran du V10 mais en oled cette fois pour plis d’autonomie et ça sera une tuerie ce G5 (ou autre nom qu’ils vont lui donner)

    • Will, comme le dit Manu et moi-même je l’ai déjà dit, Samsung a déjà fait un tiroir coulissant sur le Wave 3, que j’ai eu et qui me sert de réveil d’ailleurs, téléphone éteint, hein, Bada 2 savait faire ça, Kit Kat non, Lollipop et Marshmallow je ne sais pas… mais c’est un autre débat :)
      Par contre je ne sais pas si Samsung l’a fait en premier.
      Mais bien sûr dans leur com, LG va faire croire que ce sont eux les premiers à faire une batterie amovible avec un design métal. C’est de bonne guerre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>