Flash news
Accueil » Actualités » LG G4 : il remplacera le G Pro

LG G4 : il remplacera le G Pro

1LG-g4-

 

Des rumeurs en provenance de Corée du Sud  affirment que le troisième opus du LG G Pro pourrait bien s’effacer au profit du futur porte-étendard de la marque.

Une fuite relayée par le média sud-coréen The Herald Business  indique que LG pourrait mettre fin à sa gamme G Pro l’année prochaine afin de favoriser son futur flagship, qui devrait prendre le patronyme de G4.

En fait, le LG G Pro 2 présenté cette année n’a pas vraiment été une réussite commerciale, probablement parce que le G Pro 2 a été présenté en février 2014 et le G3 en juin. Une proximité qui qui n’a certainement pas laissé assez de temps au G Pro 2 pour se vendre suffisamment pour rentabiliser l’investissement.
De Plus, la taille d’écran du G3 était trop proche de celle du G Pro 2.

Par contre, le G3 a eu un succès considérable. LG fonde donc de grands espoirs dans son successeur.

 

Source : Android Uncle.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Lg une marque qui continue de monter !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>