Flash news
Accueil » Actualités » LG G4 : des informations techniques dévoilées

LG G4 : des informations techniques dévoilées

1lg-g4-2

 

Le LG G4 devrait être probablement présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone.

D’après le site PhoneArena, le style du G4 devrait être dans la lignée de celui du G3 , mais le nouveau terminal devrait être un peu moins épais.
On retrouvera un bouton à l’arrière du mobile qui sera dédié aux prises de vue.

Le LG G4 sera doté d’un écran de 5,3 pouces de résolution QHD (2560 x 1440 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410 et de 3Go de mémoire vive.
Le tout tournera sous Android Lollilpop 5.0.

Côté photo, on pourra compter sur un capteur dorsal de 16MP.

Source : PhoneArena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Snapdragon 410 ?? Ils se sont pas gouré par hasard ? Cela me semble très modeste car c’est juste l’évolution de ce qui équipe actuellement le moto g et le s4 mini par exemple. Ce SoC n’est donc plutôt pas destiné à du haut de gamme/ultra haut de gamme. Je m’attendais plutôt à ce qu’il soit équipé d’un snapdragon 808/810 le sommet du haut de gamme ou encore le très courant s805 qui mise avant tout sur des performances graphiques maximisées.

  2. Je ne comprends pas trop la logique de LG là =\

  3. Après vérification sur d’autres sites, c’est une erreur de frappe d’Alex. Il s’agira d’un Snapdragon 810 (et non 410).

    Preuve que topforphone ne fait pas de copié/collé ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>