Flash news
Accueil » Actualités » LG G Flex : Commercialisation en France

LG G Flex : Commercialisation en France

LG l’a officialisé il y a peu de temps mais il n’était jusqu’à présent pas disponible sur le marché sud-coréen. C’est corrigé aujourd’hui avec l’annonce de la mise en vente du LG G Flex, phablet à écran incurvé, en Corée du Sud à partir du 12 Novembre pour la modeste somme de 999 990 Wons sud-coréens (ça fait peur non ?) soit 700€ (certainement hors taxes). Une annonce plus globale serait en chemin pour le mois de décembre, avec un lancement plus international.

Pour les consommateurs français qui seraient intéressés par ce mobile, Orange a annoncé détenir une exclusivité  sur ce mobile et compte le commercialiser à partir de février 2014. LG a donné un prix potentiel à nos collègues de Frandroid et parle de 799€ nu mais sans que ce ne soit le prix définitif du mobile pour le marché français.

Pour rappel, le LG G Flex est un phablet incurvé pourvu d’un écran pOLED (flexible) de 6 pouces avec une résolution HD 1280×720 (soit 245ppp), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quadri-cœur cadencé à 2,3GHz accompagné de son GPU Adreno 330, de 2Go de RAM et de 32Go de mémoire de stockage interne non extensible, le tout soutenu par une batterie de 3500mAh. Au niveau des capteurs photos, vous aurez droit à 13MP à l’arrière et 2,1MP à l’avant alors que le système d’exploitation sera Android 4.2.2 avec une surcouche LG.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

  1. Bonjour.

    J’espère que Marco où Etienne nous ferons un test, d’après les premiers rendu le LG G Flex est pas mal du tout, l’écran est jolie et apporte un confort d’utilisation grâce à ça courbe. =DD

    Apparemment il procure un effet de profondeur comme les écrans Oled courbé dès téléviseurs du CES de 2013, l’écran Oled rend de très jolie couleur et un jolie contraste rien d’étonnant de la part d’un écran Oled, bon seul inconvénient pour certain sont écran de 6 pouces et aussi dans une poche.

    L’avantage l’écran Oled du G Flex est en plastique donc pour les rayures ça devrait aller de même si jamais il tomberait choses qui peut arriver hélas !

    Les performances quand ta elle on ne va trop en parlé du Snapdragon S800 combiné à 2 Go de Ram avec l’écran Oled 720 P ça doit débotté, =D n’empêche qu’est que j’aimerais essayé ce terminal pour joué à des jeux avec ce format ça doit être plaisant d’être ( immergé ) dans un Mordern Combat 4 où un Real Racing 3… ETC =+D

    A++

    PS : Impatient de voir vos test semaine prochaine ! =+)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>