Accueil » Actualités » Les Moto G4 et G4 Plus déjà en prévente

Les Moto G4 et G4 Plus déjà en prévente

1moto g4 press

Alors qu’ils ont été officialisés ce 17 mai 2016, les Moto G4 et G4 Plus sont déjà en prévente en France chez les principaux partenaires de Moto.

Le Moto G4 est proposé au prix de 229,90 Euros, alors que pour sa déclinaison G4 Plus vous devrez débourser 269,90 Euros.

Moto pense qu’il faut davantage se concentrer sur les technologies qui font la différence, celles qui sont vraiment utiles quotidiennement à l’utilisateur.
Les Moto G4 et G4 Plus mettent l’accent sur la technologie qui donne la priorité aux choses dont les utilisateurs se soucient vraiment.
Et donc, parce que ces deux téléphones sont des smartphones Moto Pure, les utilisateurs bénéficieront d’une version pure et sans élément superflu d’Android, dépourvue de tout logiciel inutile susceptible de les ralentir.

Les meilleures offres du moment :

Le G4 est équipé d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels (16MP pour le G4 Plus) avec flash dual-LED ainsi que d’une caméra frontale grand angle de 5MP.
Visionnées sur l’écran Full HD de 5,5 pouces, vos photos sont d’une netteté et d’un réalisme saisissants.

Grâce au processeur octa-core 1,5GHz et à la 4G, vous ne manquerez jamais de puissance pour profiter de toutes vos applications préférées.

Afin que vous puissiez passer une journée entière et plus encore sans vous préoccuper de l’état de votre batterie, le Moto G4 est équipé d’une batterie de 3000 mAh, mais également de la technologie Turbo Power offrant 6 heures d’autonomie en seulement 15 minutes de charge.

Et enfin, si vous en avez marre de galérer pour allumer ou déverrouiller votre téléphone, le Moto G4 Plus est doté d’un lecteur d’empreintes digitales qu’il vous suffira d’effleurer pour allumer vote smartphone. Vous pouvez même l’utiliser pour autoriser les achats sur le Google Play Store.

Source : Motorola.fr.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Les prix ne sont pas trop élevé. On attend leur test sur TFP :)

  2. C’est du n’importe quoi ces nouveaux G.
    Ils auraient du laisser le G en 5″ et faire le G Plus en 5,5″.
    On perd la personnalisation et la certification IP (il me semble, en tout cas j’ai vu nulle part l’info)
    Pas convaincu par cette génération by Lenovo.
    A voir si le test me fera changer d’avis.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>