Flash news
Accueil » Actualités » Lenovo présente le Vibe Shot : un photophone sous Android Lollipop

Lenovo présente le Vibe Shot : un photophone sous Android Lollipop

1Lenovo-Vibe-Shot

 

Le constructeur chinois Lenovo va mettre sur le marché un photophone se positionnant comme « un début de haut de gamme » : le Vibe Shot.

Ce terminal mettant l’accent sur la photo est équipé d’un capteur BSI de 16 mégapixels avec autofocus laser, stabilisation optique et triple flash LED.

1lenovo vibe shot - 2

En ce qui concerne la fiche technique, le Vibe Shot est doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur octa-core  Qualcomm Snapdragon 615 64 bits, de 3Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible via micro SD (jusqu’à 128Go).
Le mobile tournera sous Android Lollipop.

Aucune date de commercialisation n’a encore été évoquée à ce jour.

Source : GSM Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Mais qu’est-ce qu’il a de la gueule !! Pouwaaaaaaaahhhhh. Un truc de MA-LADE !! Avec des specs qui sont plutôt alléchantes ;) j’espère que son APN tiendra toutes ses promesses car ce sera surtout sur ce dernier point où il sera attendu et que la finition soit de l’a lu ou du métal brossé. Bref je craquerais bien ma tirelire pour ce petit bijou si ce smartphone remplit bien son contrat ^^

    Quelque soit le résultat, bon, moyen ou mauvais mobile, Lenovo a mis la barre très haut sur le design et je pense que ce sera probablement son meilleur atout de vente.
    Impatient d’avoir plus d’info…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>