Accueil » Actualités » MWC 2017 : Lenovo officialise le Moto G5

MWC 2017 : Lenovo officialise le Moto G5

Au Mobile World Congress de Barcelone, Lenovo au travers de sa filiale Motorola Mobility, annonce le lancement du nouveau Moto G5.
Avec ce smartphone, le constructeur chinois rend les caractéristiques premium accessibles à tous, avec en prime un design métal et de très belles lignes.
Performance, autonomie, design : un mélange inattendu, car « different is better ».

1Moto-G5-mwc

La cinquième génération du Moto G est la première à arborer un design métal.
Disponible en coloris Gris Lunaire ou Or, le design aluminium du Moto G5 reflète avec élégance les préférences des utilisateurs.

Les meilleures offres du moment :

Avec une batterie de 2800 mAh, vous pouvez utiliser le G5 d’une main jusqu’au soir sans vous soucier de son autonomie.
Une fois qu’il est temps de le mettre en charge, pas de temps mort : le chargeur rapide 10W offre au Moto G5 des heures d’autonomie en quelques minutes.

Son puissant processeur octa-core de 1,4GHz vous offre la vitesse nécessaire pour accéder à vos photos, applications ou toute autre fonctionnalité en toute fluidité et sans ralentissement.

Grâce à la présence d’un lecteur d’empreintes digitales, vous pourrez verrouiller et déverrouiller votre smartphone d’un simple geste.

Le Moto G5 est équipé d’un capteur photo principal de 13 mégapixels et de logiciels tels que l’autofocus à détection de phase, permettant une mise au point rapide pour obtenir des photos plus nettes.

Le Moto G5 sera disponible mi-mars au prix public conseillé de 199,99 Euros.

Fiche technique du Moto G5 :

- Ecran Full HD de 5 pouces
- Processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 430 cadencé à 1,4GHz
- Mémoire vive de 2Go, mémoire de stockage de 16Go extensible par micro SD
- Système d’exploitation : Android Nougat 7.0
- Batterie de 2800 mAh
- Capteur photo dorsal de 13 mégapixels, caméra frontale de 5MP
- Dimensions : 144,3 x 73 x 9,5 mm
- Poids : 145 grammes

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’ai bien aimé les gestuelles surtout au niveau du lecteur d’empreinte (ce n’est pas nouveau Honor l’a fait avant) mais c’est un système astucieux pour remplacer les touches retour et multitache (ça pourrait intéresser les utilisateurs d’iphone)

    Du métal, pas tout à fait c’est du plastique recouvert par une feuille de métal mais ça fait la blague et surtout laisse le capot amovible pour une batterie extractible (sûrement pour la dernière fois vu que sur la version Plus nada!)

    Et bref un bel évolution du G actuel.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>