Flash news
Accueil » Actualités » Lenovo IdeaPhone K900 – officialisé au CES 2013

Lenovo IdeaPhone K900 – officialisé au CES 2013

[CES 2013] Lenovo, le constructeur chinois qui désormais ambitionne de devenir le n°1 sur son propre marché, a officialisé à l’occasion du CES 2013 le futur Lenovo IdeaPhone K900.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les constructeurs chinois sont actuellement très énervés et annoncent tous des téléphones aux spécifications élevées ! De là à dire qu’ils veulent conquérir le monde, il n’y a qu’un pas (enfin, un mot… :D)

Donc, l’IdeaPhone K900 devrait être commercialisé au courant du premier semestre 2013 en Chine (aucune indication sur une possible commercialisation en France voir plus largement en Europe).

Pour ce qui est des spécifications, voici ce que nous en savons :
- écran 5.5 pouces avec résolution « full HD » (1080p donc) et une densité de 400ppi
- processeur double coeur Intel de 2ghz
- système d’exploitation Android 4.2 (avec une surcouche Lenovo désactivable par l’utilisateur !)
- appareil photo de 13 mégapixels
- châssis en polycarbonate (comme un Nokia Lumia 920) et en acier inox
- épaisseur ultra-fine revendiquée par le constructeur de seulement 6.9mm (!)

Et vous, qu’en pensez-vous ? Intéressé par un mobile Lenovo ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Un commentaire

  1. Lenovo, nous dévoile un téléphone ou teletab avec de bonnes specs en terme de puissance, et au passage un design clin d’oeil à LG ou SONY
    Le produit semble très intéressant mais les 5.5″ de son écran peuvent etre un encombrement d’un point de vue utilisation au quotidien.
    Pour ma part je pense que ce produit aurait du bénéficié d’un écran 4.3″ On peut souligner la qualité des matériaux utilisés et le fait que 2013 sera l’année du 5″.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>