Accueil » Actualités » Leagoo Kiicaa Mix : du bezel-less à petit prix

Leagoo Kiicaa Mix : du bezel-less à petit prix

1leagoo mix

La sortie du Xiaomi Mi Mix a été un élément déclencheur : désormais les smartphones « bezel-less » ne cessent de se multiplier.

La marque chinoise Leagoo voulait faire partie des acteurs et nous propose son Kiicaa Mix, un appareil borderless à moins de 100€.

Ce mobile à petit prix embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur octa-core Mediatek MT6750T cadencé à 1,5GHz, 3Go de RAM et 32Go de ROM.
L’ensemble est animé par Android Nougat 7.0.

Les meilleures offres du moment :

cliquez ici.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (B20 comprise, mais sans la B28), ce terminal est doté de 2 emplacements nano SIM.

1leagoo-kiicaa-mix

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 13 + 2 mégapixels et sur un capteur frontal de 13 mégapixels.

Le Leagoo Kiicaa Mix est notamment disponible sur le site en ligne de GearBest* au prix de 92,63€ en vente flash.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Il y a aussi la marque française ECHO qui sort un modèle bord à bord, le Horizon. Pour l’instant on n’a pas les caractéristiques, mais ce serait un modèle accessible financièrement.
    Ah si, il aurait un double capteur photo, et la marque nous donne rdv le 18:9 (pour l’affichage ?) Et une dalle incurvée pour accentuer écran sans bords.

  2. Si ça permet d’optimiser la taille du mobile sans contraindre l’écran pourquoi pas..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>