Accueil » Actualités » Le Xiaomi Redmi Note 5 est annoncé

Le Xiaomi Redmi Note 5 est annoncé

1xiaomi Redmi-Note-5

Le Xiaomi Redmi Note 5 commence à faire parler de lui et le site marchand en ligne GearBest en dévoile la fiche technique.

Selon le site chinois en question, le futur terminal devrait embarquer un écran HD 720p de 5,5 pouces, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 652, un processeur graphique Adreno 510, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Nougat 7.0.

Les meilleures offres du moment :

La batterie devrait présenter une capacité de 4000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (mais pas la B20 ni la B28), le terminal devrait être doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

En ce qui concerne la photo, on aurait droit à un double capteur photo dorsal de 16 + 5 mégapixels et à une caméra frontale de 8 MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Les performances et l’autonomie vont être excellente. Juste dommage pour la bande B20… Car il aurait été presque parfait et l’arrivée du capteur d’empreintes digitales fait plaisir.

  2. Du 720p vous êtes sûre ?

    • Les Redmi Note 3 et 4 étaient en Full HD, ca m’étonnerait vraiment que Xiaomi régresse de la sorte …
      De meme pour le proc, le snap 652 parait aussi assez peu probable; ce sera sans doute plutot un soc de nouvelle génération comme le 630 ou le 660.

  3. Bonjour

    Y aura t-il qu’une seule caméra faciale ?

  4. Euh oui je crois, c’est pour cela que je me pose la question …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>