NEWS
Accueil » Actualités » Le Xiaomi Redmi 6 Pro officiellement dévoilé

Le Xiaomi Redmi 6 Pro officiellement dévoilé

1Redmi-6-Pro-unboxing

C’est ce 25 juin 2018 qu’a officiellement été présenté en Chine le nouveau Xiaomi Redmi 6 Pro.

Comme les dernières rumeurs l’avaient évoqué, le nouveau terminal est équipé d’un écran FHD+ (2280 x 1080 pixels) de 5,84 pouces au format 19:9 et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 625, un bon processeur mais qui commence un peu à dater.

Les meilleures offres du moment :

Ce dernier est accompagné de 3Go/4Go de RAM et de 32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD (2 nano SIM + 1 micro SD).

La batterie offre une capacité de 4000 mAh.

1Xiaomi-Redmi-6-Pro-Lake-Blue

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur arrière de 12 + 5 mégapixels et sur un capteur frontal de 5 MP.

En Chine, le Redmi 6 Pro sera proposé en doré, noir, rose, bleu et rouge, à des prix variant de 132 à 171 Euros HT suivant les versions.

Une commercialisation en France de ce nouveau smartphone signé Xiaomi reste possible dans les semaines ou dans les mois à venir.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ce phone c’est une régression par rapport au Redmi Note 5 AI que l’on a déjà en boutique chez nous.
    Et ce n’est pas les 120 lignes de pixels à moitié rongé par une encoche qui va changer la donne.
    https://m.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=9247&idPhone2=9120

    Remarque:
    Pourquoi leur fond d’écran est sombre en haut cachant l’encoche si au contraire ils semblent être fier de le mettre ils devraient le mettre en valeur plutôt avec un fond clair avec couleur flashy comme ils aiment mettre sur tout leurs phones.

    • Will devient paranoïaque…. :’) Faut arrêter la blanche. Lol
      Plus sérieusement, Xiaomi assume parfaitement l’encoche. Par contre, je suis d’accord avec la régression Xiaomi sort tellement de smpartphone en ce moment. Du coup, le smartphone est moins intéressant !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>