Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi 7 attendu pour le premier trimestre 2018

Le Xiaomi Mi 7 attendu pour le premier trimestre 2018

1xiaomi mi 7

Selon certaines rumeurs, Xiaomi travaillerait depuis plusieurs mois sur un terminal positionné sur le haut de gamme.
Il s’agit très certainement du futur Xiaomi Mi 7.

D’après une source chinoise, ce dernier devrait être officiellement présenté dans le courant du premier trimestre 2018, probablement lors du MWC de Barcelone.

Le Xiaomi Mi7 devrait être équipé du futur processeur Qualcomm Snapdragon 845, d’un écran Amoled Full HD de 6 pouces et de 6Go/8Go de RAM.

Les meilleures offres du moment :

La seule question qui se pose, c’est à savoir si le nouveau flagship de la marque chinoise sera doté ou non d’un écran borderless?
Personnellement je ne le pense pas, Xiaomi réservant cette technologie au Mi MIX 2.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. écran borderless peut être pas mais écran 18/9 sûrement.

  2. De toute façon comme chaque année, ces smartphone sont des bêtes de course avec un design très soigné et avec un rapport qualité-prix vraiment excellent.
    J’ai vraiment hâte d’être déjà en 2018 !

  3. Il n’y a pas que cette question qui se pose. Il y a aussi la question de savoir si il sera compatible avec le B20 et pourquoi pas la b7

  4. Surtout la B20 (800mhz pour les zones rurales des 3 premiers opérateurs & la B28 pour les utilisateurs de Free mobile (700mhz)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>