Accueil » Actualités » Le OnePlus Two recevra Android 6.0

Le OnePlus Two recevra Android 6.0

1one plus twoandroid-marshmallow-2016

OnePlus annonce l’arrivée prochaine de la dernière version d’Android sur ses smartphones.

Si les smartphones chinois bénéficient avant tout d’un rapport prix/performances intéressant, il comptent parmi leurs inconvénients la difficulté à obtenir les mises à jour proposées par Android. En réalité, ils ne sont pas prioritaires pour Google.

Les meilleures offres du moment :

Afin de rassurer les utilisateurs, Carl Pei, le fondateur de OnePlus, a décidé de communiquer sur le passage de ses terminaux vers Android Marshmallow. Le numéro 1 de la jeune marque chinoise a ainsi indiqué que le OnePlus Two recevrait la mise à jour vers Android 6.0 dans le courant du premier trimestre 2016.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. « …les smartphones chinois ….. En réalité, ils ne sont pas prioritaires pour Google. »
    Antutu donne le top 5 des téléphones les plus populaires qui sont dans l’ordre Xiaomi Redmi Note 2, Asus Zenfone 2, Xiaomi Mi4, Meizu MX5 et Galaxy S6.
    3 chinois dans le top 5, et ils ne dont pas prioritaires pour Google ?

  2. Ça va changer en 2016 car Google a décidé de remettre le Play Store en Chine. ( zonage qui n’aurait du jamais exister ! )

  3. Bonne nouvelle, un bon suivie. Effectivement un Play Store va voir le jour en Chine avec les applications chinoise et bien évidemment toute les informations resteront sur le sol chinois.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>