NEWS
Accueil » Actualités » Le Motorola P30 officiellement présenté en Chine

Le Motorola P30 officiellement présenté en Chine

1Moto-P30-launch

Il y a quelques jours, Motorola a officiellement dévoilé en Chine son P30, un smartphone de milieu de gamme à encoche.

Le terminal embarque un écran IPS Full HD+ (2246 x 1080 pixels) de 6,2 pouces au ratio 19:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 636 AI, un iGPU Adreno 509, 6Go de RAM et 64Go/128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie propose une capacité de 3000 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Côté connectivité, on dispose d’un port USB-C, d’un port mini jack et d’un lecteur d’empreintes digitales présent au dos du téléphone.

1Motorola-P30-white

En ce qui concerne la photo, on a droit à un double capteur dorsal de 16 + 5 mégapixels. Ce dernier étant dévolu à mesurer la profondeur de champ pour réaliser des effets Bokeh.

En Chine, la version de 64Go sera proposée aux environs de 255 Euros, alors que pour la déclinaison de 128Go il faudra compter sur 268 Euros.
Il est probable que le Motorola P30 soit prochainement disponible en Europe et qu’il soit présenté à l’IFA 2018 de Berlin.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Un iPhone X quoi…. Rien de spécial…. Cette année, Motorola ne fait rien d’intéressant.

  2. C’est vrai qu’il n’a rien de nouveau

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>