Flash news
Accueil » Actualités » Le #MicrosoftEvent en direct à 16 heures

Le #MicrosoftEvent en direct à 16 heures

1392ae2f-2b13-40f8-a572-7147d43d7875augure

Microsoft et Top For Phone ont le plaisir de vous inviter à suivre en direct les dernières annonces grand public ce mercredi 26 octobre à 16 heures (heure française) et notamment, le futur de Windows 10.

Cet événement est organisé à New York est accessible en cliquant ici.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Gna gna gna, originalité, gna gna gna, chacun de nous, gna gnagna, créativité …!

    Ils ne sont vraiment pas originaux dans leurs discours ! Et puis, « Creator’s Update », ça s’adresse à quelqu’un, aux esprits dans des boites, starts-up, et pass au pauvre gars qui voudrais bien comprendre le truc !

  2. Les utilisateur de windows mobile reste sur leur faim

  3. Windows Phone semble mort. (pas une grande perte) Bref la Surface Studio me plaît énormément, mais par contre déçu pour le prix d’une GTX 980M (la version à 4000 dollars) j’aurais grandement apprécié une GTX 1080.

    Le design est vachement réussi et les accessoires sont très bien pensée. Le Surface Book semble très intéressant avec ca plus grosse batterie.

  4. Pas une grande perte… Il faut toujours que les utilisateurs aient le choix.
    D’abord il en faut pour tout le monde, ensuite les monopoles sont toujours à éviter : Monopole = maitrise des prix par le prestataire et interdiction de choix pour l’utilisateur. On l’a u avec Windows, encore maintenant quand tu achètes un PC tu peux faire enlever l’OS Windows et te faire rembourser la licence par Microsoft, mais peu de gens le savent.
    Quand il n’y aura que Google, que se passera-t-il avec son monopole ?
    Personnellement, j’ai testé WP 8.1 eh bien ce n’était pas si mal.
    Après, je reprends toujours mon exemple des épinards, c’est pas parce qu’on n’aime pas qu’il faut dire que c’est de la merde, ça revient à dire que ceux qui les aiment mangent de la merde.
    Moi j’aime les épinards, va-t-on me dire que j’aime manger de la merde ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>