Accueil » Actualités » Le Meizu M6T fait ses débuts en Chine

Le Meizu M6T fait ses débuts en Chine

1Meizu-M6T

Il a quelques semaines, le constructeur chinois Meizu a officiellement présenté le M6T, un smartphone doté d’un très bon rapport qualité/prix.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau terminal intègre un écran HD+ (1440 x 720 px) de 5,7 pouces, un processeur octa-core Mediatek MT6750 cadencé à 1,5GHz, un processeur graphique Mali-T860, 3Go/4Go de RAM et 32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

1Meizu-M6T-bottom

La batterie présente une capacité de 3300 mAh.

1Meizu-M6T-back

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur arrière de 13 + 2 mégapixels (f/2.2 + f/2.4) et sur un capteur frontal de 8 mégapixels (f/2.0)

1Meizu-M6T-jack

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (avec la B20, mais pas la B28), le terminal est doté d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière.

Le Meizu M6T possède des dimensions de 152,3 x 73 x 8,4 mm pour un poids de 145 grammes.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. C’est bête que cette marque a déserté le marché français.
    (Je vais être franc et cru) Du coup j’en m’en fout complètement de leurs nouveaux modèles même s’ils sortent le meilleur phone de l’année.

  2. J’attends leur smpartphone haut de gamme qui sera vraiment alléchant… Je reste un peu sur ma faim avec se Meizu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>