Accueil » Actualités » Le HTC 10 bientôt officialisé

Le HTC 10 bientôt officialisé

1htc-10-ev-1

Ne l’appelez plus HTC One M10 mais HTC 10.

En effet, selon les leakers Evleaks et Onleaks, le successeur du HTC One M9 prendrait finalement le nom de HTC 10.
Probablement une manière de marquer un renouveau, puisque ce smartphone proposera un nouveau design.

Le HTC 10 devrait être officialisé lors d’un événement qui se déroulera le 19 avril prochain.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal devrait adopter un écran Amoled Quad HD de 5,15 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820,  4Go de mémoire vive et  16Go/32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

Le capteur photo principal de 12 mégapixels ferait confiance à la technologie UltraPixel et serait accompagné d’un autofocus laser.
A l’avant, on retrouverait un capteur Samsung de 5 mégapixels.

Avec le HTC 10, on devrait voir le retour des 3 touches Android hors écran. Les touches sensitives « Retour » et « Multitâche » se placeraient donc de part et d’autre de la touche physique « Home » qui abriterait un lecteur d’empreintes digitales.

Sources : Evleaks, Onleaks.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Ce M10 n’a absolument rien pour ce différencier. BoomSound étant absent HTC perd ce qui faisait la renommée des « One » Très déçu’..
    HTC c’est bientôt la fin tout du moins sur les smartphones puisque le Vive plaît énormément et semble être un succès. La réalité virtuelle sera peut-être le nouveau tournant de cette marque !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>