Accueil » Actualités » Le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone Samsung doté d’un lecteur d’empreintes intégré à l’écran

Le Galaxy S10 ne sera pas le premier smartphone Samsung doté d’un lecteur d’empreintes intégré à l’écran

1Samsung Galaxy P30

Si on en croit un post apparu le 24 septembre dernier sur Twitter, le Samsung Galaxy S10 ne serait pas le premier terminal de la marque à disposer d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Les meilleures offres du moment :

En effet, avant le lancement du Galaxy S10, la marque sud-coréenne devrait sortir en Chine un smartphone connu sous la référence SM-G6200 en interne.

Si le nom de code du terminal est Phoenix, son nom commercial devrait être P30.
Il serait décliné en 2 versions : P30 et P30 Pro.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Il faut bien tester l’intégration de l’élément sur un autre phone pour qu’il soit irréprochable une fois sur le flagship (qui regroupera le meilleur du savoir faire de la marque)

  2. Chez Samsung, ils ont malin. Ils ont l’intention d’utiliser une gamme qui va bénéficier juste du capteur biometric sous l’écran.
    D’un côté Samsung pourra comme ça l’améliorer pour son flagship et deuxièmement prendre la température auprès des utilisateurs.

    J’espère juste que le prix ne sera pas trop élevé malheureusement, chez Samsung les prix on tendance à être un trop élevé son les smarphones milieu de gamme. (Sauf pour le nouveau A9) que je trouve raisonnables !

    • A7 2018 tu voulais dire ;)

      LG aurait dû faire de même avec son concept modulaire qu’ils ont directement sorti sur le G5 au lieu de sorti un phone test et ensuite le sortir sur le flagship.
      En principe on ne sort pas une nouvelle technologie non mâture si un flagship.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>