Accueil » Actualités » Le BlackBerry Neon dévoilé prématurément

Le BlackBerry Neon dévoilé prématurément

1blackberry neon DTEK50

Cette année, BlackBerry mise tout sur Android et la marque canadienne devrait d’ailleurs dévoiler 3 nouveaux smartphones.

Le premier modèle à voir le jour devrait être le BlackBerry Neon.
Des images de ce terminal viennent de fuiter sur le Net.

Les meilleures offres du moment :

Comme cela avait déjà été évoqué dans une news précédente, on sait maintenant que le Neon est basé sur l’Alcatel Idol 4 et qu’il sera donc fabriqué par le chinois TCL.

1BlackBerry-Neon

Le Blackberry Neon devrait être équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617, de 3Go de mémoire vive et de 16Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.
On devrait également retrouver à bord la suite logicielle BlackBerry avec BBM, la sécurité DTEK et les applications spéciales liées à la marque canadienne.

La batterie devrait offrir une capacité de 2610 mAh.

Ce terminal est bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE.

En ce qui concerne la partie photo, nous devrions retrouver un capteur principal de 13 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 8MP.

Le BlackBerry Neon devrait être disponible en noir et en blanc.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Bonjour Alex,
    Finalement BlackBerry n’a plus de la marque que ses propres suites logicielles : dérivé de et fabriqué par Alcatel, il n’a plus de clavier physique.
    la batterie est un peu faiblarde, par contre bon point, comme l’idol 4 il a les 2 HP donc stéréo, je suppose qu’il en reprend les mêmes technologies d’affichage et de son ?
    Je l’aurais préféré avec le S650 ou S652 pour un MDG.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>