Accueil » Actualités » L’Azus ZenFone 4 Max dévoilé sur le site en ligne de la marque

L’Azus ZenFone 4 Max dévoilé sur le site en ligne de la marque

1asus-zenfone-4-max

Alors qu’ils ne devaient être officiellement présentés que le 19 août prochain, les Asus ZenFone 4 Max et Max Plus sont déjà apparus sur le site d’Asus France.

On apprend ainsi que le ZenFone 4 Max embarque un écran HD 720p de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 425, 3Go de RAM et 32Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie présente une capacité de 4100 mAh.

Les meilleures offres du moment :

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce phablet est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales prenant place dans le bouton Home.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 13 + 5 mégapixels et sur un capteur frontal de 8 MP.

Le terminal affiche des dimensions de 150,5 x 73,3 x 8,73 mm pour un poids de 156 grammes.

L’Asus ZenFone 4 Max sera disponible en noir, en or et en rose au prix de 229,99 Euros.

Le ZenFone 4 Max Plus embarque quant à lui un écran HD 720p de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et une batterie de 5000 mAh dotée d’une fonction PowerBank.

Il sera disponible au prix de 249,99 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Le « Max » c’est pour un « Max » d’autonomie ?!
    Il va falloir faire du grand ménage si on veut pas que la surcouche et ces nombreuses app pré installées ne bouffe l’autonomie qu’on est en droit d’attendre un phone avec une batterie de cette capacité.

  2. Asus peut augmenter la batterie si derrière l’interface graphique et toute leur cochonnerie pompe un max, l’autonomie sera toujours moins bonne que la concurrence avec une batterie plus petite.
    L’optimisation est importante, Asus n’a toujours pas compris.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>