Accueil » Actualités » Kineti : une table de 42 pouces sous Windows 10

Kineti : une table de 42 pouces sous Windows 10

Si vous êtes amateur de tablettes tactiles et de beaux meubles, et si vous avez 3900 Euros en poche, la Kineti peut vous intéresser.

1kineti

La société française du même nom propose une table basse tactile  tournant sous Windows 10 avec des fonctionnalités domotiques et un partage des contenus facilité.

Les meilleures offres du moment :

Ce meuble 2.0 est décrit par le fabricant comme incassable et résistant à l’eau. Il est parfait pour prendre le café tout en utilisant ses fonctionnalités.
De plus, cette table tablette permet l’utilisation des applications à plusieurs grâce à la fonction de partage d’écran et au multitouch.
Il également possible d’envoyer des images au départ d’un smartphone ou d’une tablette vers la table ou de lancer une vidéo de la table vers la télévision.

Cette table en bois et en aluminium pesant 46 Kg soutient un écran  Full HD capacitif 12 points. L’ensemble est propulsé par un processeur Intel Core i5, accompagné de 8Go de mémoire vive, d’un processeur graphique Intel HD 6000 et d’un SSD de 120Go.

Source : Kineti.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Alex, c’est pas le prof Ht ?
    Car d’autres sources l’annoncent autour de 4900 € TTC.

  2. Je la veux a non je rêve lol

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>