Flash news
Accueil » Actualités » iPhone 6 : un capteur photo qui dépasse

iPhone 6 : un capteur photo qui dépasse

1iphone-6-protruding-camera

Même si l’iPhone 6 n’a pas encore été officialisé par Apple, les fuites de maquettes ou de photos du terminal montrent que la marque de Cupertino est déterminée à obtenir un smartphone extrêmement fin.

D’après les images déjà aperçues sur la toile, il est estimé que le nouvel iPhone, dans sa version de 4,7 pouces, ne devrait pas dépasser les 7 mm d’épaisseur.

Un détail attire souvent l’attention des internautes : le capteur photo arrière du terminal dépasse de la coque. Cette rumeur se confirme peu à peu, avec une nouvelle image diffusée par le site taïwanais Apple.club.tw. Celle-ci représente un schéma en 3 dimensions de l’appareil.
On voit très clairement que l’appareil photo forme une protubérance. L’écart, de 0,77 mm sur un premier prototype, ne devrait faire au final que 0,67 mm.

Il faut quand même relativiser, puisque le le blog AppleInsider émet l’hypothèse que le terminal représenté sur cette image ne serait pas un iPhone, mais bien un iPod Touch de la prochaine génération.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>