Flash news
Accueil » Actualités » iPhone 6 5,5 pouces : problèmes d’écran

iPhone 6 5,5 pouces : problèmes d’écran

iphone6coque-avant-fuite

Selon le réseau social chinois Weibo, la firme de Cupertino rencontrerait des  problèmes avec l’écran 5,5 pouces de l’iPhone 6.

Il semblerait que le prix de cet écran en cristal de saphir soit beaucoup trop élevé.
La marque à la pomme croquée aurait donc choisi de ne produire que 10 millions d’unités lors du lancement.
Si l’information s’avère exacte, la déclinaison 5,5 pouces de l’iPhone 6 sera difficile à se procurer.

A titre de comparaison, le prix de l’écran de la version XL du prochain smartphone d’Apple s’élève à 280$, alors que celui du 5S ne coûte que 44$.
Le problème est qu’il faudrait reporter le surcoût sur le prix de vente de l’appareil.

A vos portefeuilles…

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. En effet puisque certain sites font référence à un prix supérieur à 1000$ pour la iPhablette de Apple, cela étant dis il y aura toujours des #Pigeons pour acheter leur produit ! #Iphone72000$ =DD Allez les pigeons préparez-vous ! =))

  2. J’en connais pas mal qui pour juste avoir une pomme croquée sur leur smartphone vendrait leur mère. Ils ne sont plus à 100 ou 1000 euros prets pour ces gadgets, même ceux qui gagnent à peine le SMIC !

  3. Mon iPhone 5C sera le dernier produit apple que je me procure car ça devient du grand n’importe quoi..

  4. Vous emballez pas : ce ne sont que des rumeurs… Et les prix extravagants qu’on voit fleurir ça et là de même… On se souvient tous (n’est-ce pas ?) des rumeurs qui avaient gonflé sur les premiers tarifs du iPad.

    Au passage, j’adore les gens qui traitent les utilisateurs de iPhone (je n’en fais pas partie) de pigeons ou autre nom d’oiseau sans le début du commencement d’un argument : l’insulte, c’est quand même quand on a pas/plus d’argument, non ? Et des arguments anti-portable d’Apple on peut en trouver.

    Et quand bien même ils se feraient pigeonner, qui sommes-nous pour le leur interdire ?

    • Vous avez raisons, qui sommes-nous pour les interdire de ce faire pigeonner ? :-) Cela étant dit ce n’est pas un secret on sait très bien que l’iPhone et l’iPhablette seront à des prix exorbitant ! ( iPhone 6 sûrement 800$ puisque les annaliste on déjà donné leur pronostic et l’iPhablette si l’écran et bien en Saphir vue qu’il coûte 280$ rien que l’écran le prix sera dans les 1000$ ). Ce ne sont que des RUMEURS en effet, attendons avec les temps…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>