Accueil » Actualités » Infocus M888 : ça va faire mal!

Infocus M888 : ça va faire mal!

1a Infocus-M888-1

Après avoir commercialisé les M808 et M560, Infocus prépare un M888 qui devrait être officialisé le 30 mai prochain.

Si l’on en croit Antutu Benchmark, ce nouveau smartphone qui sortira tout droit des usines Foxconn sera équipé d’un écran Full HD (probablement un 5,5 pouces), d’un processeur deca-core 64 bits Mediatek Helio X20 MT6797, d’un processeur graphique Mali-T880MP4, de 3Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.1 agrémenté de la surcouche maison TencentOS 2.0.

1a Infocus-M888-bench

Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur principal de 16 mégapixels et sur une caméra frontale de 8MP.

Les meilleures offres du moment :

L’Infocus M888 sera bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE (mais peu probable d’y retrouver la B20) et sera équipé du NFC.

Sources : Weibo, MTKSJ.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Effectivement infocus, essaye vraiment de monter en gamme se manière significative. Le prix sera sûrement très intéressant !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>