Flash news
Accueil » Actualités » Huawei : un lancement mondial pour le P8 Max

Huawei : un lancement mondial pour le P8 Max

1huawei-p8-max

C’est ce 15 avril 2015 à Londres que Huawei a officialisé la sortie du P8 Max, une phablette dotée d’un écran Full HD de 6,8 pouces.

Les meilleurs offres du moment :

Le Huawei P8 Max s’appuie sur la beauté du design du P8, tout en disposant d’un écran plus grand, d’une meilleure autonomie et d’un appareil photo unique permettant de réaliser du « light tracing ».
Il hérite également du design élégant et des fonctions inédites de « light painting » proposées par les smartphones de la série P.
Ces nouvelles fonctions offrent encore plus de divertissement aux utilisateurs.

De plus, la batterie de 4360 mAh intègre une technologie de gestion et d’économie d’énergie assurant une autonomie exceptionnelle.

Les caméras avant et arrière du P8 Max utilisent une combinaison de 5 et 13 mégapixels.

1huawei-p8-max-2

La plus grande caractéristique du Huawei P8 Max est sa coque en métal qui couvre 94% du téléphone. Il est fabriqué à partir d’un bloc d’aluminium d’une qualité similaire à celle de l’industrie aéronautique.

Le P8 Max utilise une technologie de pointe qui dissipe la chaleur et évite la surchauffe. Il contient le même alliage DX19 de haute conductivité thermique que l’on retrouve chez certaines marques automobiles de luxe.

Le processeur octo-coeur HiSilicon Kirin 930 cadencé à 2Ghz est secondé par une mémoire vive de 3Go.
En ce qui concerne la mémoire de stockage, on peut compter sur 16Go extensibles via une carte micro SD.

Le Huawei P8 Max devrait être prochainement disponible en France au prix de 549 Euros.

Source : Huawei France.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>