Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Honor 4 : Spécifications et photos en fuite

Huawei Honor 4 : Spécifications et photos en fuite

Huawei devrait arriver les bras charger lors du CES 2014, puisqu’en plus des Ascend Mate 2 et Ascend P6S, il y aura peut-être le Huawei Honor 4.

Un premier site nous a donné une bonne partie des caractéristiques avec notamment, à défaut de la taille de l’écran, la définition de ce dernier qui sera HD 1280×720 mais aussi qu’il sera doté de 2Go de mémoire vive et de 16Go ou 8Go d’espace de stockage interne (selon les images publiés sur Weibo et que vous trouverez en bas de l’article). La question des capteurs photo ne portera plus que sur leurs caractéristiques détaillées puisque le Honor 4 devrait être équipé d’un 13MP à l’arrière et d’un 5MP à l’avant. On retrouvera le traditionnel DTS pour la partie son chez Huawei.

La partie la plus intéressante réside dans le processeur embarqué. En effet, Huawei et son président Xu Xin Quan assurent travailler sur une puce octo-cœur dont les 8 cœurs pourraient tourner en même temps. Cependant, comme on a pu le voir avec le P6S, Huawei ne semble pas parvenir à ses fins et le retard serait trop important pour que les produits destinés à sortir dans la première partie de 2014 en soient équipés.

Ainsi, Huawei a perdu la course avec Mediatek mais, en bon perdant, s’est résolu à intégrer le SOC octo-cœur MT6592 de son concurrent dans sa version cadencé à 1,7GHz.

Pour le reste, le mobile devrait tourner avec la surcouche Emotion UI 2.0 que Huawei rajoute à Android 4.2.2 et son prix devrait avoisiner celui du Xiaomi Red Rice (à mon avis le Red Rice 2 qui devrait aussi avoir un MT6592).

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

6 commentaires

  1. RE,

    Huawei prépare du lourd et honnêtement le P6 était très beau, le Mate était franchement super, le gros point fort c’est le prix de leur Smartphones, bon reste attendre l’officialisation des tout ces Smartphones.

    En effet ils sembleraient que beaucoup de constructeur ce mettent aux processeur Octa-core, Mediatek, Huawei, LG travail sur sont SOC Octa-core et Samsung et ça nouvelle version Exynos Octa d’après les rumeurs.

    Bon reste avoir ou tous ça va nous mené, les guerres des processeurs est déclaré tout comme la résolution de l’écran qui va monté en 2K.

    A+

  2. Salut,

    Xavier : Oh je vois encore des news en phase de finalisation, super je suis impatiens de les voir ces news.

    Merci pour toutes les news que tu nous fait chaque jour. =)

    A+

  3. Salut,

    Xavier : De rien c’est un plaisir de lire des news complète, de plus tu es quelqu’un de très agréable. =)

    Merci à toi de nous composé des news. =DD

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>