Accueil » Actualités » HTC U11 Plus : l’aperçu dans une vidéo

HTC U11 Plus : l’aperçu dans une vidéo

1HTC-U11-Plus-3D

Le constructeur taïwanais HTC devrait dévoiler le U11 Plus lors d’un événement qui aura lieu le 2 novembre prochain.

Pour nous faire patienter, le leaker OnLeaks a mis en ligne une courte vidéo montrant cette phablette sous tous les angles.

Le HTC U11 Plus devrait embarquer un écran de 6 pouces (malheureusement pas borderless), un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 4Go/6Go de RAM et 64Go/128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble devrait être animé par Android Oreo 8.0.

Les meilleures offres du moment :

Pour la photo, on devrait avoir un capteur principal de 12 mégapixels.

A ce jour, aucun prix n’a encore été évoqué.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

11 commentaires

  1. Ça à beau être du verre moulé en une seul pièce mais moi je vois quelque chose qui ressemble à du plastique glossy.

    Cette mode du glossy, bling bling me sort par le nez.
    Je ne sais pas si c’est très tendance en asie mais moi je ne trouve pas ça beau et très pratique.

  2. C’est triste à dire mais HTC va malheureusement disparaître. Ce nouveau U11 est plutôt séduisant malgré tout j’ai la même penser que Will.
    Honnêtement il n’y a pas besoin d’être borderless pour plaire !

    • Depuis le temps que je trouve que c’est le Chant du Cygne chez HTC…
      Franchement, ça ne sera pas une perte tant la marque n’a rien apporté de nouveau au cours des 2-3 dernières années.

    • Oui mais elle a tellement apporté avant.
      C’est cette marque qui a innové en premier sur le design, le double HP, et qui a été pas mal copiée par les plus grands d’ailleurs, y compris par Apple.
      Toi-même n’étais pas avare de louanges sur ses innovations sur le design, dixit tes tests.
      T’es dur sur ta façon de tirer un trait comme s’ils n’avaient jamais existé.

      • Je suis dur, peut-être, comme je le suis avec Nokia par exemple.
        Les grandes marques qui se cassent la figure pour moi (et HTC en fait partie) parce qu’elles ont sérieusement loupé une série de virages, n’ont pas pour autant plus de sympathie de ma part.

        Certes, HTC a été une très belle marque, et j’ai adoré les premiers One… mais là, elle tourne en rond, n’apporte rien, ne sort pas du lot… et ne fait plus que vivoter à tel point qu’à ce rythme, la fin ne devrait plus tarder.

        Un avis tranché oui. Et étonnamment (comme tu le sais), dire qu’on me reproche de ne pas être assez « sévère » dans mes articles/tests ;)

      • « n’apporte rien » voir mon deuxième post ci-dessous : c’est pas nouveau Sense Edge ? Ça existait déjà ? Chez Samsung ou Apple peut-être ? L’un des deux va l’améliorer dans un an ou deux et leur puissance marketing nous fera croire que c’est eux qui l’auront inventé. Et en plus tout le monde le croira

    • « tant la marque n’a rien apporté de nouveau au cours des 2-3 dernières années »
      Et comme j’ai le droit de ne pas être d’accord, j’ajouterais que Edge Sense c’est une innovation non ? Ce n’est peut-être pas abouti, ça vaut ce que ça vaut, mais c’est bien HTC qui l’a apporté, qui l’a fait le premier, et c’est les autres qui vont retirer les marrons du feu.

      C’est comme LG pour la modularité, on les a honni parce qu’ils se sont raté, alors que c’est eux qui ont pris le risque les premiers,qui ont osé. Et c’est Motorola qui, sil est vrai qu’ils ont amélioré cette modularité, ils n’auraient peut-être pas tenté, ils n’ont fait qu’écouter les critiques eu ont su adapter la technologie avec le changement à chaud.

  3. Je trouve que le U11 sort du lot justement avec le Sense edge sur son U11. Mais la chose primordiale qui fait vendre c’est le look. Mais au niveau des innovations technologiques, une fois que tout est inventé, toutes les marques tournent en rond. Et donc, à part le look, qu’est-ce qu’elles ont apporté depuis 2-3 ans les marques à succès ?
    Comme je le disais tout a été inventé ou presque : l’écran coup d’œil, le tactile avec les gants, le scanner d’Iris ? C’est Nokia qui les a sorti le premier. L’écran force touch ? Huawei avec le Mate S. La modularité, c’est LG. Le capteur biométrique placé sous l’écran, c.est pas encore sorti je crois, mais l’inventeur c’est LG. Alors encore une fois, quoi de nouveau depuis 2-3 ans à part le look ?

  4. Allez ah, ce qu’on dit pour HTC aujourd’hui, on le dira pour LG demain.
    En effet, LG perd de l’argent, chaque trimestre davantage. Si le V30 ne se vend pas bien, ils pourraient aussi être obligés de revendre une partie de leur société.
    Et on dira : ça ne m’étonne pas, depuis 2-3 ans qu’ils n’aient plus rien.

  5. Et les acteurs majeurs d’ici 2-3 ans seront Samsung, Huawei, peut-être wiko, (qui monte) Xiaomi (s’ils font la bonne politique de marketing et d’expansion comme le fait Huawei), Nokia (ils sont déjà 11è). Mais dans quel ordre ?
    Je ne mets même pas Apple, mon fils du à l’iPhone 6S ne faut strictement rien de mieux que moi avec mon P9 lite, et les gens qui gravitent autour de moi commencent à se poser la question, pourquoi payer 800€ pour un truc qui n’apporte pas grand chose par rapport à un medium Android à 350/400€
    Ce n’est pas moi qui le dis, c’est les utilisateurs d’iPhone autour de moi.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>