Accueil » Actualités » HTC One X9 : un patchwork de photos

HTC One X9 : un patchwork de photos

1htc one x9

 

Quatre photos du futur HTC One X9 ont récemment été publiées sur le site chinois CNMO.com.

Si l’on observe en détail ces images, on constate que la fameuse bande noire (ou blanche) sous l’écran a enfin disparu.
Le logo prend désormais place en haut de l’écran et les 3 touches Android habituelles deviennent sensitives, puisqu’elles se situent en dessous de l’écran.

Les meilleures offres du moment :

Alors que sur le One A9 les deux haut-parleurs Boomsound en façade avaient disparu, ils sont heureusement de retour sur ce X9.

Le HTC One X9 se positionne sur le milieu de gamme.
Il devrait être doté d’un écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, d’un processeur MediaTek cadencé à 2,2GHz, de 2Go de mémoire vive et de 16Go de mémoire de stockage extensible par micro SD jusqu’à 1TB.
La batterie offrirait une capacité de 3000 mAh.

Côté photo, le capteur dorsal de 13 mégapixels devrait être épaulé par une caméra frontale de 5MP.

Cet HTC One X9 devrait être officialisé dans les premiers mois de l’année 2016.

Sources : CNMO.com, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Ce HTC ne change pas son design il vont coulé en 2016. De toute manière j’attends rien d’eux qu’il fasse faillite, leur Smartphone vaut plus rien !

  2. T’es dur Manu, on demande à HTC depuis le M7 l’abandon de cette bande noire, ils se sont plantés en ne nous écoutant pas, comme tu dis ils risquent de disparaître.
    Mais ils ont fini par nous écouter, bien sûr le X9 n’est pas au niveau du GS6 ou du G4 au niveau des specs, mais enfin c’est peut-être le début du renouveau.
    Mis à part la bande noire leur design est sublime depuis le M7, et ce sont les seuls qui ont le boomsound, alors j’ai envie de leur faire confiance, ils sont capables de nous étonner niveau design.
    De toute façon perso le design je m’en bats l’œil, vu que je mets toujours un étui de protection à mes téléphones, donc ce n’est pas un critère, au final ce qui reste apparent du téléphone c’est l’écran.
    Et puis justement, une marque solide comme HTC, qui est en difficulté, si elle arrive à se remonter, elle ne pourra que retenir les leçons de son entêtement et sera très à notre écoute dorénavant.

  3. L’institut de certification chinois TENAA confirmerait l’écran 5,5p FHD, les appareils photos 13 Mp et 5 Mp, la ROM 16 Go, et la batterie 3000 mAh. Par contre il y aurait 4 Go Ram et processeur Médiatek Helio X20 OU Qualcom S820. Je parle au conditionnel.
    Il est situé en milieu de gamme, si c’est à cause de l’écran qui n’est pas QHD ou de la caméra qui ne surenchérit pas dans la course aux MP, s’il a vraiment le X20 ou lu S820, le son stéréo boomsound, design métal et PLUS la barre noire, eh bien moi ça me va si le prix est aussi d’un moyen de gamme 400/500€.

  4. J’y comprends vraiment rien aux gamme schez HTC (oneM, oneX, desire, …) on peut trouver quelquepart une doc qui explique bien tout ca?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>