Flash news
Accueil » Actualités » HTC One Max : Plus de précisions et prix

HTC One Max : Plus de précisions et prix

Un peu plus d’informations sur le phablet de HTC, le One Max, en provenance de Chine.

Si la version affichée sera spécifique à la Chine du fait du double SIM et de la dénomination HTC 8088, il y a peu de risques que le reste des spécifications diffère.

Ainsi, nous savions déjà que l’écran serait de 5.9″ en définition Full HD, que le processeur serait un Snapdragon S4 Pro APQ8064 quadricœur cadencé à 1.7GHz soutenu par 2Go de RAM et qu’il serait doté d’un lecteur d’empreintes. Il faut rajouter qu’il aura, au minimum, 16Go de mémoire interne de stockage, une batterie de 3300mAh (ce qui pourrait être mieux vu la taille de l’écran), le même APN 4MP UltraPixel que le One, même s’il n’est pas dit s’il aura son stabilisateur (comme le One) ou non (comme le Mini), aidé par un flash LED, une webcam de 2,1MP, qu’il sera logiquement 4G LTE et propulsé par Android 4.3 Jelly Bean.

Qu’en sera-t-il de la disponibilité ? Apparemment en octobre pour la Chine. Et le tarif ? Pas moins de 800$ (800€ en Europe avec les taxes, les coûts d’importation, et une meilleure marge).

Découvrez le visuel de vente en Chine :

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

3 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>