Flash news
Accueil » Actualités » HTC One M9 et M9 Plus : @evleaks est de retour

HTC One M9 et M9 Plus : @evleaks est de retour

1HTC-One-M9-plus1

 

Alors que ce 28 janvier 2015 je vous entretenais sur les nouveaux HTC One M9 et M9 Plus, voila qu’une nouvelle photo présentant les deux terminaux est apparue sur la toile.

Il ne s’agit pas de n’importe quelle photo, mais d’une photo publiée par @evleaks. Ce dernier semble avoir repris du service.

Sur ce cliché, on remarque que l’écran des deux appareils est de type « Edge-to-edge » (c’est-à-dire que la vitre occupe toute la surface avant du mobile), que les haut-parleurs BoomSound sont déplacés aux extrémités et que la bande noire sous l’écran incorporant le logo HTC a disparu sur le M9.

Source : @evleaks.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Je dis powwwwaaaahhh comment il est beau, mais wait une seconde… Pourquoi le M9 plus a cette fameuse barre noire HTC tandis que le M9 ne l’a pas ?

  2. Et j’ajoute aussi que le M9+ dispose d’un bouton physique alors que le M9 non. Ça sent dores et déjà le Fake et oui !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>